Accueil / Général / [sujet unique] animaux : marché privé


[Sujet Unique] Animaux : Marché privé

Sujet posté le 10/12/2010 à 11H06 par joueur_8_1
JOUEUR_17412_7 24/12/2010 à 12H44
merci beaucoup pour la nouveauté :)

serait-il possible aussi de pouvoir vendre (vu que les animaux arrivent directement dans l' 'enclos) par groupe sans aucune limite de nombre? (par ex vendre 1 million de poussins^^)

JOUEUR_36049_6 24/12/2010 à 13H18
Ok Quentin C'est pas grave

Oui ce serait bien de pouvoir vendre en gros groupes + de 300 ?

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_62327_1 24/12/2010 à 14H48
Même manuellement mes taureaux ne s'affichent pas en vente sur le marché ..
Quentin pourrais tu faire quelque chose ? merci


Oui des énormes groupes en marché privé

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_8_1 24/12/2010 à 17H09
JOMF57, donne moi un exemple de bête que tu veux vendre (matricule, nom) car j'ai testé chez moi et ça marche.
JOUEUR_62327_1 24/12/2010 à 17H24
Un exemple parmis tant d'autres ..

5843212 : Dracar des chouans ..

En passant par la fiche et en mettant le prix il s'affiche comme a vendre . Mais il n'apparait pas sur le marché .

En le selectionnant par l'onglet vendre des animaux et mettre le prix au kilos rien ne se passe ..

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_8_1 24/12/2010 à 18H14
Ha oui en effet, je viens de corriger le soucis...

Bon réveillon à tous ...
JOUEUR_62327_1 24/12/2010 à 18H32
Merci quentin
Bon réveillon


____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_669_7 24/12/2010 à 20H26
Oh un admin qui fait des heures supp le jour du réveillon

Merci Quentin et JOYEUX JOEL

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
EUSKALAGRI 26/12/2010 à 18H09
slt j'ai un problème je sélectionne les brebis le prix et a qui je les vend , je valide mais elles ne se mette pas en vente. si tu pouvait faire quelque chose

____________________
JOUEUR_26121_7 04/01/2011 à 18H39
Bonjour a tous....Je me demande a quoi sert cette nouveauté qui va tuer le marché national....les gros eleveurs vont etre inondés de MP et il va y avoir des accord entre gros joueurs alors que les plus petits se payeront les animaux non classés.
Ce n'est qu'un avis personnel mais je trouve que cette nouveauté va fausser le jeu.
JOUEUR_669_7 04/01/2011 à 19H42
non ça ne changera pas grand chose, ça facilite juste les échanges inter-région

le marché régional est encore utile, car moi je met en vente mes réformes dés que j'en ai sur le marché régional

donc ça ne fausse pas le jeu...

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_13196_7 04/01/2011 à 20H04
Salut,

Quazou, personnellement je mets plus d'animaux en vente au marché (national et régional) maintenant qu'avant.
JOUEUR_146044_1 04/01/2011 à 20H40
je fais un petit up mais il est vrai qu'il manque toujours un petit cadre qui nous dit qu'on a une bete en attente d'achat

merci

____________________
JOUEUR_13196_7 04/01/2011 à 21H14
Transport Center. Un petit up de 36 minutes, il fallait oser Sinon tu as déjà ta réponse en page 2 de ce topic
JOUEUR_669_7 04/01/2011 à 21H44
ba je pense que le contact par mp suffit

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_169294_2 05/01/2011 à 20H40
super nouveauté ! le marché privée c'est très bien !

____________________
faite vos inséminations chez moi vous ne serez pas deçu !
JOUEUR_1087_7 12/01/2011 à 18H56
Bonjour, il y a deja eu plusieurs fois la question de posée mais personne (surtout les admins) n'y a répondu. Ne serait il pas possible d'augmenter la taille maximal des groupes d'animaux? En ce moment je vend entre 100 000 et 150 000 poussins par jour et ça me demande 1h pour tout mettre en groupe de 300 individus.
Merci pour votre réponse
JOUEUR_669_7 12/01/2011 à 21H54
+1 Ludo

c'est vrai que ca facilerai les échanges entre toi et moi Ludo

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_1087_7 13/01/2011 à 07H17
bin oui un peu. Et c'est valable aussi pour toi, plutôt que d'accepter 150 propositions tu en accepterai une trentaine!!!
JOUEUR_1087_7 14/01/2011 à 11H55
en plus les animaux achetés sont envoyés directement dans l'enclot d'arrivage donc on a meme pas besoin d'utilitaire ou de betailleres pour les transporter. Pourquoi existe t il une limite? en poules, en lapins... on devrait pouvoir vendre des groupes enormes!!! aprés si l'acheteur veux des groupes plus petits c'est a lui de les diviser
JOUEUR_1087_7 14/01/2011 à 11H55
Quentin ?????
JOUEUR_1087_7 17/01/2011 à 18H47
Quentin ????
JOUEUR_277425_1 27/01/2011 à 10H53
Bonjour,

Après qqles semaines de "marché privé", mon idée ce confirme.

En fait, cela a été mis en place pour satisfaire qqles anciens joueurs, au détriment de tout realisme et de toute homogénéité du jeu.

En effet, je passe 4 PA pour sortir mes vaches au pré et du carburant, et je peux en parallele leurs faire faire 1000km sans que cela me coute quoi que se soit. Pas super logique.

De plus, personne ne peut nier que le marché national est depuis bcp moins attractif.

J'aurais préféré qqles améliorations ergonomiques plutot qu'une option qui n'est pas realiste et va a l'encontre de l'esprit reel du jeu.

____________________
Fire walk with me
EARL KERVOAZIOU 31/01/2011 à 10H36
Salut,
Pour revenir sur ce que dit STIVOSTINE cela est très réaliste comme système, si tu cherche de la bonne génétique en réalité, tu peux faire venir une vache de nouvelle zélande sans aucun soucis!!!
Bien sur ce qui est irréaliste est que la distance ne soit pas facturé!
Le marché national reste atractif, pour moi il me permet de voir quels éleveurs a de la bonne génétique!!! Si personne ne vient demander d'animaux, n'importe qui vends ces animaux sur le marché national!!
Moi je trouve que ce système permet au débutant d'aller demander des bovins, qui est un marché très recherché, a des joueurs expérimentés et ils peuvent sans soucis vendre 4-5 vaches et cela permet aux jeunes joueurs d'etre motivé par le jeu!
Moi quand j'ai commencé il m'a fallu près de 2 ans simagri pour acquérir assez de vaches laitières pour effectuer mon quota!! Alors que aujourd'hui en très peu de temps tu peux avoir assez d'animaux pour le remplir!

Moi je dis félicitations aux admins qui cherche à répondre du mieux qu'ils peuvent aux demandes des joueurs!!! Bien sur comme toutes nouveautés, il existe quelques modifications a effectuer!!

____________________
Un achat à faire? la COOP de Broon est là!
JOUEUR_273971_1 05/03/2011 à 11H27
Salut

Coup de geule aujourd'hui car je trouve que le marché national au niveau des bovin femelles n'a plus aucun intérêt, le marché privé l'a enterré le jour ou il est apparu il n'y a que de vieilles bêtes dont plus personne ne veut ou quelques rares apparitions de vaches pauvres en génétique et qui partent en un rien de temps, ou sont passé tout les gros éleveurs qui promettaient des lâchers réguliers?
Faut-il les contacter par MP et effectuer la transaction dans l'ombre?
Non plus sérieusement pourquoi ne pas ré-instaurer les lâchers simagri?

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :